);

Le coaching sportif ?

Le coaching sportif est une activité physique sur mesure, adaptée à vos besoins ainsi qu’à votre âge, votre sexe, vos envies et vos motivations.

Le coaching chez Odysséa ?

Chez Odysséa, nous sommes experts dans le coaching privé et de groupe.

Homme ou femme, en ligne ou en physique, notre équipe de coachs professionnels vous accompagne pour changer votre physique, votre mental et pour vous aider à créer la meilleure version de vous-même.

Nous travaillons autour de 3 principes pour vous amener à la réussite :
1. le sport
2.la motivation
3. le dépassement de soi

Le coaching sportif à la salle ?

Sessions privées ou en groupe (5 personnes maximum). Chaque session en salle dure 1 heure et peut avoir lieu en milieu aquatique ou sur nos salles terrestres.

Que fait-on durant les sessions de coaching groupe et privée ?

Oubliez les clichés, il ne faut pas faire que du cardio pour perdre du poids et il ne faut pas soulever de la fonte pour développer ses muscles.
Notre philosophie et méthode de travail est basée sur différentes méthodes d’entraînement de façon à développer vos performances et à vous permettre d’atteindre vos objectifs.
Chez Odysséa vous deviendrez la meilleur(e) version de vous-même grâce à des sessions qui boostent votre explosivité, votre vitesse et votre force !

Adresse e-mail non valide