);
Qu’est ce que le Mix ?
Nous avons le plaisir de vous proposer à odysséa des cours que l’on pourrait qualifier de ciblés, comme le Bike qui permet un travail du bas du corps sur 30’, mais nous avons également souhaité mettre en place des cours permettant des activités plurielles, afin de correspondre à toutes vos attentes et optimiser les effets du sport sur votre corps, votre organisme, et plus généralement votre forme.
Le Mix est donc la combinaison de deux activités, dans un ensemble tonique et rythmé.
Destiné plutôt aux personnes sportives, retrouvez le Cardio et le Bike concentrés dans un seul cours aquatique pour plus d’efficacité et de complémentarité.
Mix
Un travail complet
Si vous souhaitez brûler des calories, perdre du poids, chasser la cellulite, éliminer les toxines ou encore vous tonifier, ce cours est parfait pour vous !
Le Cardio a pour objectifs de mobiliser et entraîner l’ensemble du corps dans l’eau. Les exercices sont dans une succession rapide (mouvements de course, sauts, mouvements imitant la nage et engageant les bras et les épaules), permettant un effort maximal sur un temps court. Tout votre corps travaille, même si vous ne ressentirez pas l’effort puisque votre corps est immergé.
Le Bike, quant à lui, vous permettra également de brûler un nombre élevé de calories, prioritairement les graisses, et ses effets se concentreront particulièrement sur le bas du corps (cuisses, culotte de cheval, abdominaux) avec des exercices rapides (sprint), endurants et travaillant également l’équilibre.
Cette séance aquatique permet en outre un massage drainant en continu, favorisant le retour veineux et évitant l’effet jambes lourdes, et réduisant sensiblement l’effet peau d’orange sur l’ensemble du corps.
Un cours pour tou(te)s

Même si ce cours est tonique dans sa conception et dans sa réalisation, il est accessible quel que soit votre condition physique et à tout âge. Conçu pour préserver une dimension ludique et conviviale, le Mix, comme tous les cours aquatiques, ne présente aucune contre-indication médicale. Nous vous attendons donc avec vos deux matériels indispensables : votre maillot, et votre bonne humeur !

A très bientôt !

Adresse e-mail non valide